Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mega Airport Charles de Gaulle - Aerosoft

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cet addon ?
Très bon
100%
 100%  [ 2 ]
Bon
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Très Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Horreur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Mega Airport Charles de Gaulle - Aerosoft Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous présente ici l'un des plus célèbres produits de la gamme Mega Airport: Paris Charles de Gaulle X

En peu de mots, c'est un must have pour notre compagnie étant donné que son HUB se trouve ici ! Toutes les infrastructures y sont fidèlement modélisées, et j'ai du m'avouer charmé par le souci du détail dont les développeurs ont fait preuve. C'est le réalisme par excellence !

Sur la base de photos aériennes de récente datation, tout les bâtiments et objets ont été positionnés comme ils le sont actuellement sur l'aéroport réel. Vous trouverez un aéroport totalement apte à accueillir l'A380, dans lequel figureront les hangars de ce dernier ainsi que le nouveau terminal Air France. Les nombreux petits détails et véhicules du ground service font de notre bon vieux LFPG un aéroport vivant ! L'addon à été conçu pour pouvoir être supporté par les configurations les plus médiocres, et tout les addons de Traffic AI y sont adaptés. Le seul bémol restera le manque de la nouvelle tour de contrôle à proximité du nouveau terminal 2G et le manque de détails de ce dernier... Mais ce ne reste justement que du détail !

Ma note: Must have !

Dernière édition par GVL004 - Wandrille le Mer 22 Aoû - 18:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GVL002 - Pierre
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Mega Airport Charles de Gaulle - Aerosoft Répondre en citant

Je me demande si tu n'as pas fait du droit, toi !
Tu m'as totalement convaincu. Je vais enfin quitter mes vieilles scènes de France VFR je crois !!

Encore merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Mega Airport Charles de Gaulle - Aerosoft

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation