Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mega Airport Côte d'Azur - Aerosoft

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cet addon ?
Très bon
66%
 66%  [ 2 ]
Bon
33%
 33%  [ 1 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Très Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Horreur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Mega Airport Côte d'Azur - Aerosoft Répondre en citant

Que serait la Côte d'Azur sans le VRAI aéroport qui porte son nom ?

Et bien moi je vous le dis, ce serait de la vieille merde ! Voila de quoi arranger ça !

Je vous présente maintenant un nouveau classique de la série Mega Airport, applaudissez... Nice Côte d'Azur X !

Et oui, encore un indispensable pour Go Travel étant donné que c'est l'une des plus belle destinations d'été !
Comme vous le savez, Nice Côte d'Azur (LFMN pour les puristes) est le troisième aéroport français le plus important, desservant entre autre la principauté de Monaco, comprenant deux pistes parallèles et deux héliports. Compte tenu de sa position au bord de la Méditerranée, de nombreuses turbulences sont à prévoir, accrochez-vous !

En soit, cet addon propose une réplique virtuelle très détaillée de l'aéroport et de nombreux objets alentours, incluant tout les bâtiments et des textures à couper le souffle ! Les illuminations et les effets de pistes sont juste surprenants ! Encore une fois, inutile de préciser que l'addon est compatible avec le traffic AI et fonctionne sur les configurations les moins bonnes !

De vous à moi, je recommande de l'utiliser avec Monaco X d'Aérosoft pour un rendu encore plus admirable ! Toujours pas convaincu ? Regardez donc la vidéo qui suit !

Ma note: Must have !

Dernière édition par GVL004 - Wandrille le Mer 22 Aoû - 18:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GVL002 - Pierre
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Mega Airport Côte d'Azur - Aerosoft Répondre en citant

Wouah ! Sur la vidéo, de 0:40 à 0:53, c'est "As Real As It Gets" baby !

Merci monsieur lien ! Je prend aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Mega Airport Côte d'Azur - Aerosoft

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation