Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mega Airport Paris Orly - Aerosoft

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cet addon ?
Très bon
100%
 100%  [ 1 ]
Bon
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Très Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Horreur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Mega Airport Paris Orly - Aerosoft Répondre en citant

Et oui, et oui... Encore moi ! Mais il faut bien la poursuivre, cette gamme Mega Airport, non ?

Alors, qu'avons nous là ? Mais oui ! Encore du beau, le fidèle grand frère de Roissy, je vous présente: Paris Orly X

Premier né des Aéroports de Paris, Orly est le second de France en terme de passagers. Il dessert notamment tout le territoire Français, ses DOM-TOM, mais aussi le Maghreb et les destinations du proche Orient. Comme l'offre toute la collection Mega Airport, cet opus à été créé afin de refléter à la perfection l'état actuel des installations de l'aéroport. Le décor a été modelisé prenant soin de tous les détails. Tous les bâtiments de l'aéroport, les pistes, les voies de roulage et toutes les caractéristiques du vrai aéroport ont été récréées. Attentions, chers amis pilotes, les images en haute résolution, les époustouflants effets nocturnes, et les hôtesses sexy de chez... Heu, que dis-je ?! Les panneaux de circulations vous permettront de ne pas vous perdre dans cette immensité d'installations détaillées.

A présent, vos vols en provenance de Casablanca ou Fort-de-France vous laisseront le plaisir de rencontrer un lieu agréablement réaliste aux abords de la plus belle ville du monde !

Ma note: Très bon

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation