Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Saint Marteen - Fly Tampa

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cet addon ?
Très bon
66%
 66%  [ 2 ]
Bon
33%
 33%  [ 1 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Très Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Horreur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Saint Marteen - Fly Tampa Répondre en citant

Ça m'a toujours fait rire de regarder les vidéos de Jet Blast à la plage de Maho Bay, sur Youtube... Dommage que la scène de base dans FSX soit si dégueulasse, on peut pas envoyer du sable dans la gueule des gens... Honte à Microsoft !

*BADUM TSS*

Mais oui ! Il existe quelque chose de très démoniaque qui permet d'arranger cela ! Et ça s'appelle Fly Tampa Saint Marteen ! Je paye ma tournée pour l'originalité du nom !

Alors, certains me demanderont ce que c'est. Et bien théoriquement, on peut dire que c'est comme un Méga Airport, sauf que dans le cas de TNCM, c'est un Airport mais pas Méga. En effet, les ajouts proposés par cet addon sont strictement les mêmes, et je pèse mes mots, que ceux proposés par la série Aérosoft, si ce n'est que les destinations divergent. En l'occurrence, ce pack ne propose pas la refonte d'un seul mais de trois aéroports des Antilles Néerlandaises:

• Princess Juliana (TNCM)
    • Gustave III (TFFJ)
    • Juancho Yrausquin (SABA/TNCS)

Mais attendez, ce n'est pas tout ! Toutes les îles sont rehaussées d'une couverture photo-réaliste et possèdent chacune un relief retravaillé ! De même, Fly Tampa s'est très largement fait plaisir au niveau du contenu: regardez la mer et vous trouverez des paquebots, navires en tout genre... Et même... Des kitesurf ! (Ok, c'est joli à voir, mais faites tout de même gaffe aux voiles...). Avec ça, tout le réseau routier à été revu, mais on s'en branle un peu des bagnoles, ici c'est des avions dont on parle. (Mais alors pourquoi ai-je disserté sur les bateaux ? Fuckin' logic). Pour finir, voici le petit côté démoniaque ! Quand vous atterrissez, on entend les jets de sable et les gens qui crient ! Mortel ! MUAHAHAHAH !

Ma note: Très bon !

Dernière édition par GVL004 - Wandrille le Mer 22 Aoû - 19:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GVL005 - Paul
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Saint Marteen - Fly Tampa Répondre en citant

ça a l'air top ! Le plan sur l'aile du Boeing est splendide, on dirait un vrai... JE VEUX !

Paul GUIRAUD
GVL005
Directeur des opérations aériennes
Pilote privé

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Saint Marteen - Fly Tampa Répondre en citant

Héhé, que serait notre bon vieux FSX sans du contenu pareil ?!

GVL002 - Pierre
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Saint Marteen - Fly Tampa Répondre en citant

Et qu'en est-il des FPS ? Parce que c'est souvent les petits effets inutiles qui en bouffent le plus ! Crying or Very sad

GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Saint Marteen - Fly Tampa Répondre en citant

Franchement ça tient, le framerate n'est pas tant affecté que ça, à mon plus grand plaisir. Après faut voir quel genre de config tu as ! ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Saint Marteen - Fly Tampa

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation