Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Larnaca X - Aerosoft

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cet addon ?
Très bon
100%
 100%  [ 1 ]
Bon
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Très Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Horreur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:51 (2012)    Sujet du message: Larnaca X - Aerosoft Répondre en citant

Quand ma mère m'a demandé où j'allais sûrement effectuer mon prochain vol-découverte, je lui ai répondu "A Chypre !". A ma grande surprise, elle m'a honteusement demandé où était situé Chypre... Mais enfin maman, Chypre, c'est l'une des superbes destinations d'été offertes par Go Travel ! Faut être complètement siphonné pour pas savoir où ça se trouve !

Et oui, grâce à cette petite anecdote, vous aurez deviné que l'addon que je vais présenter concerne l’Île d'Aphrodite... Adulez comme il se doit... Larnaca X !

Rahlala, l'aéroport International de Larnaca à une de ces histoires, si vous saviez... Vous croyez que je vais vous la raconter ? Oh non, non hors de question, prenez donc un A-321 et allez visiter ! Cessez de m'embrouiller avec vos cours d'histoires ! Traitons plutôt de ce bel addon. Il est l'un des nombreux d'Aerosoft couvrant la Méditerranée, et en plus d'être en lien avec la compagnie, je vous assure qu'il vaut le coup, comme Aérosoft à l'habitude de nous le prouver avec ses gammes d'aéroports. Cette scène couvre donc les installations aéroportuaires ainsi que ses proches alentours. Comme d'habitude, de superbes textures photo-réalistes sont incluses, agrémentées par un système de MipMapping afin d'en doubler la qualité (conseillé pour les grosses configurations seulement, et je sais de quoi je parle). Le système de docking et de portes et fonctionnel, cependant, comme toutes les portes standard d'FSX, elles ne fonctionnent pas avec les packages World of AI (ce qui est bien dommage). Encore une fois inutile de préciser la sublimité des effets nocturnes et la compatibilité des trafic AI.

Pour conclure, ça fait vraiment plaisir à voir, surtout quand ça nous épargne la vue d'un aéroport dépourvu de vie à chacune de nos rotations ! Encore bravo à Aérosoft !

Ma note: Must have !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation