Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bergen Flesland - Cloud9

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cet addon ?
Très bon
0%
 0%  [ 0 ]
Bon
100%
 100%  [ 1 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Très Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Horreur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Bergen Flesland - Cloud9 Répondre en citant

Même si les lignes d'hiver pour la saison 2012-2013 ne sont pas ouvertes, ce mécréant de Pierre veut d'hors et déjà qu'on s'occupe des scènes pour les destinations "nordiques"... Frack, le temps que je passe avec ça moi... En plus pour Flesland je ne trouvais rien de rien, hormis un truc (que je croyais) pâteux confectionné par (ce que je pensait être un type qui s'appelait Cloud9). Je me suis dit... Woh, vu ce pseudo, Claoud Naïne, ça doit encore être un petit kikoo qui s'est amusé à reproduire Bergen pour en faire un vieux freeware comme on en connait beaucoup... Et bien en fait... JE ME SUIS TROMPÉ !

Et oui et oui, sorti tout droit du néant intergalactique, je vous présente ma nouvelle découverte: Bergen Flesland X !

Dieu, je m'étais dit "Boarf, comme je trouve rien on va essayer ça, c'est peut être sympa et c'est mieux qu'un vieux tarmac de merde FSX...". Consternation. Je vous le dis, ce truc est digne d'Aerosoft et Fly Tampa ! Bâtiments, taxiways, pistes, objets statiques, détails... Du très beau boulot pour un semi-professionnel ! Le plus bluffant restera sûrement la qualité des textures. J'aime bien le design bleu des portes d'embarquement et du terminal en général, à noter que la modélisation ne s'étend pas seulement à ce dernier, mais aussi aux alentours des installations (on notera un garage à bagnoles, un chantier de construction, une meilleure modélisation globale de Bergen...). Petit truc marrant, des mouettes virevoltent un peu partout dans le coin, j'ai essayé de faire un bird strike en ULM, mais rien à faire, ce sont des ghostbirds.

Bref, en tant qu'étranger total des produits Cloud9, je dois m'avouer charmé, même si je dois faire face à un bug d'affichage au niveau des passerelles d'embarquement (Elles sont incrustées dans le sol avec un angle aussi inquiétant que celui d'une jambe fracturée, FTW). On regrettera peut être le manque de service au sol dynamique comme le proposent Aerosoft ou Fly Tampa, mais je montre chapeau bas aux développeurs.

Ma note: Bon (Lien avec la compagnie)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GVL002 - Pierre
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Bergen Flesland - Cloud9 Répondre en citant

Si le bug des passerelles, et le manque de service au sol sont les seuls points noirs, alors oui, chapeau bas monsieur du "neuvième nuage" !!!

GVL005 - Paul
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Bergen Flesland - Cloud9 Répondre en citant

Puis-je demander le lien en MP ? ^-^

Paul GUIRAUD
GVL005
Directeur des opérations aériennes
Pilote privé

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Bergen Flesland - Cloud9

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation