Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gibraltar X - Aerosoft

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cet addon ?
Très bon
100%
 100%  [ 1 ]
Bon
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Très Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Horreur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Gibraltar X - Aerosoft Répondre en citant

Grabagougnah ! Tatatata... Mais qu'est-ce donc que cette petite croûte anglaise qui s'élève à la pointe sud de la péninsule ibérique ? Mais diantre, c'est Gibraltar et son rocher ! Oui, ça y'est, mon amnésie s'en va ! Je me rappelle ! Hein...? Que dites-vous docteur ? Oui d'accord, je conçoit que mon tacot à percuté une Mercedes qui stationnait sur la piste, y'avait des embouteillages sur... Mais non, je ne délire pas, il y a vraiment une route qui croise cette foutue piste !!!

Vous me croyez pas ?! Et bien allez donc jeter un oeil sur LXGB après avoir acquis Gibraltar X !

En effet, Gibraltar est un lieu bien spécial, rien qu'à l'observation de sa géographie particulière. On comprend bien pourquoi les rosbifs on voulu la garder... LXGB se distingue par sa présence en plein centre de la ville, fait dont témoigne l'avenue (d'ailleurs l'une des plus embouteillées d'Espagne) qui traverse la piste. Toutes les structures et les détails de la baie ont été modélisés. Rien à redire là-dessus. Que dire de plus... Il n'y a rien à ajouter, hein ! C'est du Aérosoft et c'est du beau boulot. On s'en lasse pas !

On pleurera seulement la petite baisse de FPS... Toute petite, hein ! Voilà bien de quoi égayer vos rotations sur notre destination d'été !

Ma note: Must have !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GVL005 - Paul
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Gibraltar X - Aerosoft Répondre en citant

A signaler tout de même, mon jeu n'a pas supporté Gibraltar X. J'ai été forcé de le virer, sans quoi FSX ne se lançait plus.

Paul GUIRAUD
GVL005
Directeur des opérations aériennes
Pilote privé

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Gibraltar X - Aerosoft Répondre en citant

A noter tout de même, ton PC était largement en rade avant que je ne lui administre mon petit remède magique ^-^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Gibraltar X - Aerosoft

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Vos add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation