Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les lignes d'hivers.

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> La compagnie -> Direction des Opérations Aériennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GVL001 - Léopold
Membres STAFF

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Les lignes d'hivers. Répondre en citant

Vendredi 14 Septembre 2012
Lignes hivernales

Après lecture des rapports envoyé suite au réunions ayant eu lieu durant la semaine. Go Travel desservira Kiev, Dakar, Copenhague et Milan en lignes hivernales international à compter du 31/10/2012.
Il desservira aussi Bordeaux, Toulouse, Marseille et Lyon en ligne hivernales national à compter du 31/10/2012.

Je tien à féliciter Paul ( GVL005 ) et Wandrille ( GVL004 ) pour leurs nouveaux poste dans le Staff, et pour la qualité du travail qui m'est parvenue jusqu'à présent.

Léopold.
Président Go Travel.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Les lignes d'hivers. Répondre en citant

C'est un plaisir d'oeuvrer pour toi, Ô grand manitou.

GVL002 - Pierre
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Les lignes d'hivers. Répondre en citant

D'abord, bravo à toi Paul pour ces lignes d'hiver qui paraissent très alléchantes !! Razz

Et je suis Léo pour vous féliciter pour vos nouveaux postes, et vous remercier pour (et je pèse mes mots) l'EXCELLENT travail que vous faites !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Les lignes d'hivers.

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> La compagnie -> Direction des Opérations Aériennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation