Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Configuration conseillée

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Le bar des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Configuration conseillée Répondre en citant

Oyé oyé, jeunes demoiselles pilotes !

Et oui c'est avéré, ce n'est pas tout le monde qui a la chance de posséder une bête de compétition, une machine de guerre, ou un super-ordinateur de la NASA pour faire tourner son simulateur dans de bonnes conditions, et croyez-moi, je suis le premier dans ce cas !

C'est clair qu'avec un processeur Pentium d'avant avant avant dernière génération, une GeForce GT240M montée à 3 Go de RAM et 4 Go de mémoire vive, je risque pas d'aller loin ! Lag, crash, trois plombes à charger... Je suis passé par là, et pourtant, j'ai trouvé LA solution hier même ! 

Qui a cru qu'il fallait baisser vos paramètres au minimum pour atteindre tranquillement les 40 FPS ?! Ce n'est totalement pas la peine, voici la preuve en image. Testez par vous même...  Mr. Green

Pour la météo et l'appareil, bloquez le tout sur moyen élevé ! Bref, voilà une petite astuce qui vous permettra de gagner des FPS sans toutefois perdre énormément de qualité visuelle ! Appréciez !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GVL002 - Pierre
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:35 (2012)    Sujet du message: Configuration conseillée Répondre en citant

Eh ben moi je met presque tout à fond Very Happy Peut-être que je te ferais un cours sur le chapitre : L'art d'avoir un bon Pc Razz

bonne nuit, demoiselle pilote Wink

GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: Configuration conseillée Répondre en citant

Justement, t'as la chance d'avoir un bon PC toi, frêle chameau ! De toutes manières à Noël j'ai un nouveau PC et c'est moi qui choisit la carte graphique, donc je vais tous vous @|&!/;], MUAHAHAHAHAH !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Configuration conseillée

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> Les pilotes -> Le bar des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation