Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Contacter le staff

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> La compagnie -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Contacter le staff Répondre en citant

Salutations, bien aimés pilotes !

Que vous soyez élève ou commandant de bord, il est très évident que vous aurez un jour ou l'autre besoin de contacter un membre du staff, pour une quelconque raison. Voici donc la liste régulièrement mise à jour des adresses mails de l'administration. Je tiens à préciser que si vous ne savez pas à qui vous devez adresser votre requête, c'est moi même qu'il faut venir consulter. Je vous redirigerai comme il se doit vers la bonne personne.

• Wandrille Doutey, Directeur des Ressources Humaines
    contact.gotravel@gmail.com

• Paul Guiraud, Directeur des Opérations Aériennes
    dir_ops.gotravel@yahoo.fr

Ce post sera étoffé sous peu afin de déterminer dans quel cas les pilotes doivent contacter tel ou tel membre du staff et pour quelle raison.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> La compagnie -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation