Go Travel ! Go Travel !
Go Travel !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation du GVL-004

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> La compagnie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GVL004 - Wandrille
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Présentation du GVL-004 Répondre en citant

Bonjour à tous, pilotes !

Je m'appelle Wandrille (Wanwan pour les intimes) et j'ai 15 ans. Passionné d'aéronautique depuis des lustres, je compte en faire mon métier plus tard, et c'est pour cela que je compte grandement sur FSX et sur Go Travel pour m'aider à approfondir mes connaissances. Je vole sur simulateur depuis environ 5 ans bien que je n'ai commencé à voler sérieusement sur 737-800 il y a seulement quelques mois.

J'ai une soixantaine d'heures de vol virtuelles à mon actif et je compte faire grandement augmenter ce chiffre à bord des coucous de la compagnie !

Depuis peu je vis à Mayotte où je vais passer deux ans. Malgré une connexion parfois instable, un vieux micro, et mes épreuves de bacs qui approcheront vite, je ferais tout mon possible pour voler régulièrement.

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et de voler avec vous !

Amicalement,

Wandrille

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GVL001 - Léopold
Membres STAFF

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Présentation du GVL-004 Répondre en citant

Bienvenue dans la compagnie

Auteur Message
GVL002 - Pierre
Membres STAFF

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Présentation du GVL-004 Répondre en citant

Bienvenue Wandrille !

J'espère que tu te plaira chez nous et que tu aimeras notre façon de voir la simulation aérienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Présentation du GVL-004

Répondre au sujet    Go Travel ! Index du Forum -> La compagnie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation